Le magazine de pêche gratuit 1max2peche

Si vous ne connaissez pas encore le magazine de pêche gratuit 1max2peche, nous vous conseillons d’aller voir ce qui se fait dans cette revue de pêche car elle est très complète. Vous trouverez toutes les techniques de pêche dans tous les domaines : pêche des carnassiers comme le brochet, sandre, silure, truite, black-bass, mais aussi de la pêche à la carpe, de la pêche au coup, que ce soit en carpodrome, feeder ou à la grande canne mais aussi de la pêche en mer. Dans cette revue de pêche, vous découvrirez de nombreuses techniques de pêche qui vous plairont certainement.

Ce magazine de pêche est disponible tous les 2 mois, avec une sortie bimestrielle, et comporte 130 pages environ. Le magazine 1max2peche est entièrement gratuit pour sa version numérique qui vous propose également des enrichissements supplémentaires : des vidéos de pêche, mais aussi des liens ou des diaporamas. Bref, une revue de pêche complète pour tous les amoureux de la pêche !

magazine-peche-pub

C’est toute une équipe d’auteurs du monde halieutique qui participe à ce magazine et de nombreux experts de la pêche partagent leurs savoirs, leurs expériences et leurs petites astuces de pêcheurs. C’est à l’heure actuelle un des magazines les plus complets au sujet de la pêche en France. Le site internet propose également de suivre l’actualité de la pêche à travers des articles sur les nouveautés du matériel de pêche, les compétitions et les salons de la pêche ou encore des petites choses bien utiles : des montages, des noeuds, des astuces… Ce site de pêche est également à voir !

Si vous êtes un fidèle lecteur de magazine de pêche, vous ne serez pas dépaysé car vous aller retrouver tout ce que vous aimez dans une revue de pêche, mais sans payer ! En effet, ce magazine de pêche est gratuit et vous pouvez le lire sur le site internet depuis un ordinateur, mais aussi et surtout à l’aide d’une application mobile sur Android et Apple qui vous permet de télécharger les numéros du magazine pour pouvoir les consulter même sans connexion internet.